Conor McGregor a fait monter la température à quelques jours du combat qui l’opposera à Floyd Mayweather, le 26 aout prochain à Las Vegas.
Ce jeudi a eu lieu la dernière conférence de presse autour de ce qui est annoncé comme « le combat du siècle ». Conor McGregor et FloydMayweather ont encore croisé les micros à Las Vegas, après s’être violemment invectivés lors des conférences de presse précédentes aux quatre coins de la planète. Cette fois par contre, les deux combattants se sont montrés plutôt sages et ont préféré se concentrer sur le combat en lui-même.
« Mayweather ? Je vais briser ce vieux type »
Conor McGregor n’a toutefois pas pu s’empêcher d’envoyer une pique à Floyd Mayweather, lors de cette conférence de presse plus calme qu’à l’accoutumée. « Je vais briser ce vieux type, il n'est pas à ma hauteur, il ne va pas tenir deux rounds » a lancé l’Irlandais, d’après ESPN, avant de calmer les choses. « Il y a eu beaucoup de conférences de presse un peu folles, celle-ci est plus calme, plus tournée vers le combat, c'est ce que je préfère ». La pression monte, plus que quelques jours avant le grand « combat du siècle » !