Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Cette légende qui persiste et signe pour le combat entre Mayweather et McGregor

Lennox Lewis, ancien champion du monde poids lourds WBC, WBA et IBF, ne semble pas du tout intéressé par le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Il a été l’un des premiers à s’emporter contre la tenue du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Il y a plusieurs semaines déjà, Lennox Lewis assurait que le combat du 26 aout prochain était « juste pour le business, pas pour le sport ». « Je ne peux pas prendre (ce combat) au sérieux (...) À mes yeux, c'est ridicule » avait déclaré l’ancien boxeur de 51 ans, qui a remporté trois titres de champions du monde poids lourds dans trois fédérations différentes.

« Mayweather-McGregor ? Pas un véritable combat »

Interrogé par BBC Sport, Lennox Lewis a une nouvelle fois fait part de tout le mal qu’il pensait du combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. « Le battage autour de ce combat est gigantesque, mais je ne le prends pas au sérieux. Je ne suis pas pour considérer cet affrontement comme un véritable combat. Mayweather est, en gros, un boxeur qui va affronter un mec qui est un combattant de MMA et pas un véritable boxeur » a expliqué l’ancien champion du monde poids lourds. « Ce n'est pas le genre de combat qui me ferait sauter dans un avion pour aller y assister sauf si on me paie pour le commenter ».

Articles liés