Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : «S’il y a bien un gars qui peut battre Mayweather, c’est McGregor !»

André Berto, dernier adversaire en date de Floyd Maywetaher, semble croire que Conor McGregor a toutes ses chances de remporter la victoire le 26 aout prochain.

Quel que soit le gagnant le 26 aout prochain, on est certain que Floyd Mayweather s’en mettra plein les poches ! Le boxeur a en effet récemment expliqué qu’il allait toucher pas moins de 300M$ s’il tenait les douze rounds face à Conor McGregor. L’histoire pourrait lui donner raison, puisqu’étant considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de sa discipline, il pourrait aisément contenir son inexpérimenté adversaire pour une longue durée.

« McGregor peut briller dans ce genre d’environnement »

À moins que Conor McGregor ne parvienne à le mettre KO avant ! C’est en tout cas ce que pense André Berto, qui a perdu face à Floyd Mayweather en septembre 2015. « Il semble que lorsque McGregor est sous pression, sous les projecteurs, dans ce genre d’atmosphère, il sait comment s’élever. Peu importe la situation, il est l’un de ces gars spéciaux qui peuvent briller dans ce genre d’environnement » a expliqué le boxeur américain, lors d’un entretien accordé à mmafighting.com. « J’ai pu voir certains de ses combats, et voir comment il absorbe cette atmosphère pour en tirer de l’énergie, alors que d’autres auraient tendance à plier. S’il y a bien un gars qui peut battre Mayweather, c’est bien lui ! Je vois très bien Conor se pointer là et avoir cette arrogance, cette confiance et démontrer qu’il est là pour se battre ».

Articles liés