Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mayweather dévoile combien il va gagner pour son combat face à McGregor

Floyd Mayweather a levé le voile sur le montant qu’il va toucher pour son combat face à Conor McGregor, qui se déroulera le 26 août prochain à Las Vegas.

La date du combat que tout le monde attend se rapproche. Dans un plus de deux semaines, Floyd Mayweather et Conor McGregor vont enfin en découdre et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce combat a fait couler beaucoup d’encre. Les polémiques par médias interposés, les conférences de presse enflammées ou encore la définition des règles entre un boxeur professionnel et un combattant de UFC ont rythmé ces dernières semaines.

300M$ dans les poches de Mayweather ?

Et ce n’est pas fini ! Floyd Mayweather a en effet dévoilé combien il touchera pour son combat face à Conor McGregor et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas hérité de son surnom de Money pour rien. « Je veux dire, je suis le sportif le mieux payé, c’est ça ? Et je reviens juste ? » a expliqué l’Américain, lors d’un entretien accordé à Showtime. « On ne parle pas d’absence de contrat. On ne parle pas d’absence de contrat durant 4 ou 5 ans. Je peux le faire en 36 minutes. 300 (millions) ou plus encore. En 36 minutes ». 36 minutes c’est la durée d’un combat de 12 rounds et si les deux combattants vont jusqu’au bout, le boxeur de 40 ans pourrait empocher… 8M$ par minute !

Articles liés