Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wladimir Klitschko s'enflamme pour Anthony Joshua !

La légende des rings Vladimir Klitschko a apporté son soutien à Anthony Joshua en vue d’un combat entre le Britannique et Deontay Wilder.

Combat le plus attendu de la division poids lourds, l’affrontement entre Deontay Wilder et Anthony Joshua provoque de nombreuses réactions dans le monde de la boxe. Après Tyson Fury qui a affirmé pouvoir battre Joshua et Wilder « les mains dans le dos », c’est au tour de la légende ukrainienne, Wladimir Klischko de s’exprimer sur ce combat. Dans le documentaire « Joshua vs Klitschko: Retour à Wembley » de la BBC, l’ukrainien est revenu sur la différence entre Anthony Joshua et Deontay Wilder.

« Ce sont des combattants complètement différents »

« Je les connais tous les deux. Ils étaient tous les deux à mon camp d’entraînement. Nous avons passé beaucoup de temps les uns avec les autres. Ce sont des combattants complètement différents. Il est très difficile de calculer d’où viennent les coups de poing de Deontay Wilder. Mais la force, le noyau, le fondement qu’Anthony Joshua a, en plus d’avoir été champion olympique, c’est d’avoir une grande expérience en amateur que Wilder n’a pas. Je serai content, super content si je suis capable de lui (Anthony Joshua) faire connaître le succès. Je lui ai dit plus tu brilles, plus je brillerais », a déclaré l’Ukrainien qui a déjà perdu face à Joshua en avril 2017.

Articles liés