Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’annonce de taille de Joshua pour son combat face à Wilder !

Anthony Joshua annonce l'organisation d'un combat face à Deontay Wilder en 2018, tout en restant mystérieux sur la date précise.

Après sa victoire contre Joseph Parker fin mars, Anthony Joshua est déjà en quête d’un nouveau duel de choc. Un combat entre l’Anglais et Deontay Wilder est annoncé dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, et lors de son passage sur les antennes de Sky Sports, le détenteur des ceintures IBF, WBA, WBO et IBO assure que son prochain combat face à l’Américain aura bel et bien lieu en 2018.

« Le combat aura lieu, et à 95% cette année »

« Le combat aura lieu, et à 95% cette année. Je suis très très très intéressé. On ne peut plus parler d'argent parce que j'ai bien compris qu'il y avait un enjeu financier derrière ce combat. Donc, mettons ça de côté et analysons le diable en détail. On ne peut pas juste m'offrir une clause libératoire. Je ne suis pas ici pour vendre mes ceintures ou le laisser attirer la lumière sur lui lors de cet événement, cela ne m'intéresse pas. Je veux que cela se passe au Royaume-Uni et eux veulent qu'il ait lieu sur le continent américain. On a encore du temps pour tout finaliser parce que cela devrait avoir lieu à la fin de l'année. On y travaille sans relâche », lâche Anthony Joshua.

Articles liés