Boxe : Un challenger déterminé à défier Anthony Joshua ?
Thomas Bourseau

Jarrell Miller a une nouvelle fois lancé un appel du pied à Anthony Joshua pour un combat au Madison Square Garden. Le Big Baby estime même avoir de bonnes chances de vaincre le champion du monde des lourds.

Alors que le clan Anthony Joshua et les représentants de Deontay Wilder seraient en pleines négociations pour trouver un accord commun pour la confrontation entre les deux boxeurs, le Britannique pourrait bien voir un autre défi se présenter à lui. Le détenteur de 4 ceintures de champion du monde de la catégorie poids lourds intéresserait beaucoup Jarrell Millerqui avouait dernièrement vouloir lui mettre son « poing dans la figure ». Le « Big Baby » a réitéré son invitation en évoquant cette fois une date précise pour ce combat : l’été 2019.

« Je pense que nos chances de victoire respectives sont à 50/50 »

« Eddie (NDLR Hearn) et moi avons une très bonne relation. Nous parlons tout le temps, nous échangeons par SMS. Il sait ce que je veux, il sait quelle direction je veux prendre. Nous allons nous occuper de cette situation (NDLR son combat face à Trevor Bryan), et ensuite nous verrons ce qu’il se passera avec AJ (NDLR Anthony Joshua). Je pense qu’en juin, en juillet, aux alentours de mon anniversaire, à la moitié de l’été serait le moment idéal pour moi, parce que je veux me donner assez de temps pour me préparer pour ce combat. Je pense que nos chances de victoire respectives sont à 50/50 ». a confié Jarrell Miller à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports.Anthony Joshua est prévenu, l’été sera chaud au Madison Square Garden. Si le champion du monde accepte la proposition du « Big Baby », ce pourrait être un baptême du feu pour son premier combat sur le sol américain.

Articles liés