Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Un nouveau challenger lance un défi à Anthony Joshua !

Alors que le clan Anthony Joshua travaillerait en coulisses afin de finaliser le combat entre le Britannique et Deontay Wilder, Jarrell Miller s’est montré plus qu’intéressé pour endosser le rôle du challenger face à Joshua pour une éventuelle première sur le sol américain.

« Je le dis ce n’est pas un problème, je combattrai Wilder et je le mettrai probablement au tapis par la même occasion ». Confiait Anthony Joshua dernièrement. L’entourage du Britannique s’activerait en interne dans l’optique de déboucher sur un accord avec le clan Deontay Wilder pour un combat entre les deux poids lourds pour le 13 avril prochain à Wembley à Londres. Cependant, Joshua pourrait avoir un nouveau challenger. En effet, Jarrell « Big Baby » Miller a défié Joshua de venir le combattre sur ses terres au Madison Square Garden à New York.

« Tôt ou tard je mettrai à AJ mon poing dans la figure »

« J’attends avec impatience de le voir à nouveau et de le confronter. C’est juste pour le divertissement, rien de personnel, juste du business. AJ est un grand champion, bâtissant son héritage sur et en dehors du ring, mais tôt ou tard je vais lui mettre mon poing dans la figure. Quiconque possède la ceinture, c’est avec cette manière que je pense. Je crois que je peux battre AJ n’importe quand, et je sais que je peux battre Deontay (NDLR Wilder). Le Madison Square Garden est la Mecque de la boxe. Je me fous de ce que les gens peuvent en penser. Si AJ veut venir en Amérique, c’est le lieu où on doit le faire, et je suis l’homme de la situation pour lui mettre mon poing dans la figure ». a révélé Jarrell Miller dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés