Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury tacle encore Joshua… en le comparant à un chien !

Tyson Fury a une nouvelle fois envoyé une pique à Anthony Joshua, qu’il veut absolument combattre pour récupérer ses ceintures de champion du monde.

Décidément, ces deux là aiment se chamailler. Depuis qu’il a ouvertement défié Anthony Joshua et qu’il est sorti de sa retraite, Tyson Fury réserve au champion du monde poids lourds en titre un tweet quotidien. Récemment, AJ a ouvertement traité son aîné de « grosse m**** ». Celui-ci lui a répondu au tac-o-tac, assurant qu’il était en pleine perte de poids pour retrouver son meilleur état de forme… afin de le battre.

Le tacle de Tyson Fury… a du chien !

Cette fois, le Gipsy King a utilisé deux chiens pour se comparer à Anthony Joshua. « Ca, c’est moi et AJ en chien » a lancé Tyson Fury dans un message via son compte Twitter, accompagné de la photo d’un American Bully et d’un Pit Bull Terrier. « Alors premièrement nous avons AJ, qui est l’American Bully et ensuite, il y a le Pit Bull Terrier, qui est moi. Les muscles contre la vitesse et l’agilité ». On attend avec impatience la réponse du champion du monde poids lourds !

Articles liés