Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury contre-attaque face à Joshua !

Attaqué par Anthony Joshua sur son poids, Tyson Fury a assuré qu’il fera tout son possible pour être au meilleur de sa forme pour battre le Britannique.

Le combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua n’est même pas au programme, mais tout le monde en parle déjà. Le Gipsy King a en effet décidé de sortir de sa retraite pour battre l’actuel champion du monde poids lourds IBF, WBA et IBO. Ce dernier ne semble pas vraiment le craindre, puisqu’il a lancé via son compte Twitter : « Pour Tyson Fury, maigris grosse m**** ».

Tyson Fury au travail pour perdre du poids

Cette pique d’Anthony Joshua semble avoir atteint sa cible ! Ce vendredi, Tyson Fury a en effet lancé qu’il était déjà au travail pour perdre du poids ! « Bonjour aux amateurs de combat. Bonne session à la salle de sport, vous serez heureux d’entendre que j’ai encore perdu 9lbs (4kg), le poids est en train de fondre » a lancé le fantasque boxeur britannique, via son compte Twitter. « Pour tous ces gens qui ont dit que je ne pouvais pas perdre du poids et revenir combattre, cela doit être difficile à entendre ». Cette phrase est sans aucun doute adressée au champion du monde en titre.

Articles liés