A la retraite depuis juillet dernier, Tyson Fury a assuré qu’il ne reviendrait pas à la boxe.
Tout le monde attendait un choc 100% britannique entre AnthonyJoshua et Tyson Fury. Finalement, le Gipsy King a décidé de définitivement mettre un terme à sa carrière de boxeur. « J’ai été béni dans ma vie et ma carrière dans la boxe a été un voyage épique sans interruption » avait-il annoncé en juillet dernier. « Je tiens à remercier tous mes fans, qui m’ont soutenu et qui n’ont pas cessé de croire en moi. J’espère que vous avez apprécié et profité autant que je l’ai fait. LA FIN ».
Tyson Fury ne compte pas revenir
Pourtant, ces dernières semaines, la possibilité de voir l’ancien champion du monde poids lourds remettre les gants a refait surface. Une hypothèse rapidement balayée par le principal concerné. « Après y avoir bien réfléchi, je ne vais pas faire de demande pour une nouvelle licence de la BBBC [l'organisme qui gère la boxe professionnelle au Royaume-Uni, NDLR] » a déclaré Tyson Fury, via son compte Twitter. « Après la façon dont ils ont géré les choses, non merci ». On ne reverra donc pas le Gipsy King sur un ring.
After thinking long & hard about my return I will not be applying for aBBBOCboxinglicense. After they way they have handled stuff. No thanks
— TYSON2FASTFURY (@Tyson_Fury) 4 octobre 2017