Floys Mayweather Sr a assuré qu’il serait capable de prendre Conor McGregor en main, pour en faire un véritable champion de boxe anglaise.
Voilà des semaines que « le combat du siècle » entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a eu lieu. L’Irlandais a perdu face à l’Américain, invaincu en 50 rencontres, mais plusieurs observateurs ont salué sa prestation. D’ailleurs, une possible reconversion à la boxe anglaise a été évoquée pour la superstar de l’UFC.
« McGregor ? Je pourrais en faire un champion »
Si jamais Conor McGregor venait à troquer l’octogone contre le ring, il y a quelqu’un qui pourrait bien l’entrainer. Il s’agit du père de Floyd Mayweather, qui est persuadé de pouvoir faire des merveilles avec l’Irlandais. « Je vais être honnête avec vous, je pourrais le rendre bon » a expliqué le père du boxeur américain, d’après des propos rapportés par ESPN. « Je pourrais en faire un champion ». Il faudra attendre, puisqu’un troisième combat entre le double champion UFC et son grand rival Nate Diaz, serait en passe d’être programmé pour février prochain.