Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Son combat contre Mayweather ? «Un cirque» pour Conor McGregor !

Attendu par des millions de fans, le combat opposant Conor McGregor à Floyd Mayweather a largement déçu. L'Irlandais a d'ailleurs livré une concession sur cet événement.

Les passionnés de boxe et de sport en général n'ont pas manqué l'affrontement présenté comme « le combat du siècle » le week-end dernier. La T-Mobile Arena de Las Vegas était surchauffée pour l'occasion, tout autant que les quelques 14 000 détenteurs d'un billet étaient impatients. Mais le combat - remporté par Mayweather - a engendré beaucoup de déception, certains ne se privant pas de dénoncer une mascarade simplement destinée à générer de l'argent. 

McGregor prisonnier « des règles d’un cirque »

Conor McGregor n'a rien fait pour contredire les critiques en postant sur Twitter une photo de lui accompagnée du message suivant : « L’orang-outan captif qui a suivi les règles d’un cirque et qui en est sorti enrichi à n’en plus pouvoir ». Un combat qui restera tout de même dans les annales comme la 50e victoire de Mayweather. Pour le reste, il laissera certainement un goût amer auprès des fans. Qui ne sera pas atténué par les sommes démesurées que récupèreront les deux combattants...

Articles liés