Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Conor McGregor explique sa défaite contre Floyd Mayweather !

Battu par Floyd Mayweather dimanche matin à Las Vegas par k.o technique à la 10e reprise, Conor McGregor a reconnu sa défaite. L’irlandais a même tenu à féliciter son adversaire pour sa victoire.

Le combat du siècle entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a bel et bien eu lieu ! L’Américain est sorti victorieux de combat, qui a été très équilibré. Si The Notorious et Money se sont insultés à de nombreuses reprises au cours des dernières semaines pour promouvoir leur combat, les deux boxeurs se sont chaleureusement félicités à l’issue de la rencontre. Ainsi, McGregor, qui a réussi à mettre en difficulté Mayweather, a reconnu la supériorité de son adversaire.

« On ne peut que s’incliner devant un champion comme ça »

« J'ai bien démarré, je dominais mais ça a été compliqué par la suite. Plus que puissant, il est très rapide. On ne peut que s'incliner devant un champion comme ça, Merci à toi Floyd. J'étais vraiment trop fatigué à la fin, mais je ne suis pas tombé et c'est une victoire pour moi. Je n'étais pas loin. J'étais fatigué, rien de plus, j'aurai pu continuer. Il a plus d'expérience que moi. Ce n'est pas ma première défaite, je vais revenir », a expliqué McGregor dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés