Tyson Fury n’épargne décidément pas Anthony Joshua, qu’il aurait pu rencontrer pour une réunification des ceintures de champion du monde poids lourds.
C’est un face à face dont tout le monde rêvait, mais il va falloir patienter. Anthony Joshua a totalement rebattu les cartes en chutant face à Oleksandr Usyk, perdant ainsi ses titres de Champion du monde IBF, WBA et WBO. Une défaite qui a dès le départ anéanti les plans de Tyson Fury, qui comptait disputer un combat de réunification 100% britannique et qui a même tenté de convaincre Joshua de s’écarter, avec des offres atteignant les 20M$. Finalement, il devra défendre son titre WBC face à Dillian Whyte, en attendant de voir si Joshua arrivera à prendre sa revanche sur Usyk.
« Joshua c’est un clochard en crise »
Toujours très taquin envers ses adversaires, Tyson Fury semble avoir passé un stade depuis quelque temps avec Anthony Joshua, qu’il insulte copieusement à chacune de ses sorties. « Joshua c’est un clochard en crise » a balancé le Gipsy King, dans des propos rapportés par talkSPORT. « Il a perdu trois fois dans sa carrière et quand il combattra à nouveau Usyk, il perdra une troisième fois. C’est comme ça que ça se passera et ensuite, il sera fini ».