Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Omnisport

Boxe : Pour cette légende le combat Mayweather/Mcgregor est «ridicule» !

par A.C.

Lennox Lewis, ancien champion du monde des poids lourds, a totalement dézingue le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, qui se disputera le 26 aout prochain.

Le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor n’a pas fini de faire parler. Les deux hommes vont s’affronter le 26 aout prochain pour l’un des évènements sportifs de l’année, mais plusieurs observateurs et grands noms de la boxe ne semblent pas partager cet avis. Certains estiment que l’Irlandais, double champion du monde UFC poids légers et poids plumes, ne fera pas le poids face à un boxeur des plus expérimenté toujours invaincu en 49 combats.

« Je ne peux pas prendre ce combat au sérieux »

C’est en tout cas ce que pense Lennox Lewis, pour lequel Conor McGregor est beaucoup trop inexpérimenté en boxe anglaise pure, pour pouvoir mettre en difficulté Floyd Mayweather. « Je ne peux pas prendre (ce combat) au sérieux (...) À mes yeux, c'est ridicule » a lancé l’ancien champion du monde poids lourds, au micro d’ESPN. « Mayweather est l'un des meilleurs dans sa catégorie de poids, personne ne peut le toucher, c'est un boxeur de tout premier rang et quelqu'un venu d'un autre sport veut l'affronter ? Floyd va le stopper, il est trop fort en boxe pour McGregor et McGregor est trop inexpérimenté. Je ne paierai pas pour (voir le combat), mais je regarderai qui a gagné, même si je sais déjà qui va gagner ».