Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mike Tyson en dit plus sur son grand retour !

Mike Tyson reviendra sur les rings de boxe samedi 28 novembre contre Roy Jones Jr. Et pour être au meilleur de sa forme, Kid Dynamite a radicalement modifié son hygiène de vie.

Dans moins d’une semaine, Mike Tyson enfilera de nouveau les gants de boxe pour un combat exhibition de 8 rounds de 2 minutes contre Roy Jones Jr. L’ancien multiple champion du monde s’entraîne depuis de longues semaines pour se remettre au niveau des exigences d’un combat. S’il en a terminé avec ses nombreux problèmes extra-sportifs, Iron Mike a récemment déclaré être prêt à affronter les meilleurs boxeurs du monde. Avec une forme retrouvée, Mike Tyson vient de dévoiler les secrets de son retour.

« J'ai besoin de viande, de préférence le wapiti et le bison »

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Mike Tyson s’est livré à quelques révélations sur son nouveau régime : « Je ne suis plus végétalien, j'ai besoin de viande. J’ai arrêté le régime végétalien pour faire face aux entraînements intenses que j'ai subis. Ce régime ne m'a pas donné la force nécessaire pour me donner de l'endurance et un maximum d'énergie. Aujourd'hui, je ne mange que de la viande, de préférence le wapiti et le bison. C'est tout ce dont j'ai besoin me fait me sentir en forme ».

Articles liés