Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : «McGregor n’a peut-être pas l’expérience, mais il a une sacrée droite !»

Jon Jones, qui vient de reconquérir le titre de champion du monde UFC des poids mi-lourds, pense que Conor McGregor a une petite chance face à Floyd Mayweather.

L’UFC était en fête dans la nuit de samedi à dimanche. Jon Jones, véritable icône de la discipline, a fait son grand retour après une longue suspension. Un retour couronné de succès, puisqu’il a arraché la ceinture de champion du monde UFC des poids mi-lourds face à Daniel Cormier. Une belle revanche pour le combattant de 30 ans, qui connaît très bien Conor McGregor.

Jon Jones rend hommage à Conor McGregor

Alors que le monde de la boxe ne donne pas une chance à Conor McGregor face à Floyd Mayweather pour le combat du 26 août prochain, Jon Jones pense que l’Irlandais a quelques atouts de son côté. « Personnellement, je pense que ce combat sera très intéressant. McGregor n’a peut-être pas l’expérience de Mayweather en boxe, mais il a une sacrée droite ! » a lancé celui que l’on surnomme « Bones », au micro de FOX Sports. « McGregor a fait beaucoup pour l’UFC et c’est un très bon combattant avec une belle force de frappe. Mais en face il y a une légende… et si je devais vraiment miser sur le combat, je miserais sur la légende ! ».

Articles liés