Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Cette championne olympique qui se voit infliger une défaite à McGregor !

Nicola Adams, médaille d’or aux Jeux Olympiques de Londres dans la catégorie des poids-mouches, ne donne pas beaucoup de chances à Conor McGregor face à Floyd Mayweather.

Le monde de la boxe est unanime : Conor McGregor n’a pas la moindre chance face à Floyd Mayweather. Tous assurent que l’Irlandais, bien que véritable phénomène de l’UFC, ne fera pas le poids face à un boxeur expérimenté, toujours invaincu en 49 combats. Il faut dire que l’Américain est connu pour être un excellent défenseur, capable d’emmener ses adversaires jusqu’au douzième round.

« Si je pense pouvoir battre McGregor ? Défintivement ! »

Nicole Adams ne déroge pas à la règle. Interrogé sur le combat du 26 aout prochain entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, la boxeuse anglaise a assuré que l’Irlandais n’avait pas la moindre chance. « Je peux comprendre l’engouement autour de ce combat, mais pour moi, Floyd Mayweather va gagner haut la main. Un combattant de l’UFC contre l’un des meilleurs boxeurs mondiaux, ce n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours » a expliqué la championne olympique poids mouches 2012, au micro de Sky Sport, avant d’expliquer qu’elle aussi pourrait battre le champion UFC. « Je vois Mayweather l’emporter par K.O. Si je pense pouvoir battre McGregor sur un ring de boxe ? Définitivement. Dans l’octogone, je ne sais pas ».

Articles liés