Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mayweather prêt à recruter le pire ennemi de McGregor pour gagner ?

Floyd Mayweather pourrait bien s’attacher les services d’un grand rival de Conor McGregor, en vue du combat du 26 aout prochain.

Lors des conférences de presse précédant le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, les deux combattants ont essayé de se déstabiliser. L’Américain a notamment appelé plusieurs fois son adversaire « Mr Tap Out ». Pourquoi ? Tout simplement parce que l’Irlandais a perdu par trois fois au cours de sa carrière et toutes par soumission, en tapant donc au sol pour abandonner.

Mayweather voudrait travailler avec Nate Diaz !

Floyd Mayweather semble vouloir s’inspirer de cela pour battre son adversaire le 26 aout prochain. D’après les informations de TMZ, l’Américain aurait proposé à Nate Diaz de le seconder à l’entrainement. Qui est Nate Diaz ? Tout simplement l’un des plus grands adversaires de Conor McGregor, qu’il a battu en mars 2016 grâce à un étranglement arrière et l’a donc obligé à abandonner le combat. Money voudrait travailler avec lui pour savoir quels sont les points faibles de l’Irlandais et ainsi les exploiter au mieux.

Articles liés