Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Mayweather… Sa dernière grosse folie !

Il ne s’arrête jamais. À quelques jours du combat tant attendu, Floyd Mayweather s’est offert un nouveau bolide. Pour près de 200 000 euros.

Floyd Mayweather s’apprête à défier Manny Pacquiao le 2 mai prochain à Las Vegas. Le combat est très attendu. Il est même qualifié de combat du siècle par plusieurs observateurs. Floyd Mayweather, 38 ans, affiche pour l’instant affiche l’incroyable bilan de 47 victoires en 47 combats en professionnel. C’était en 1996. Celui qui est surnommé « Money » va toucher 114M d’euros pour le combat…

Boxe : Le surprenant «sparring» de Manny Pacquiao !

UNE 36ÈME VOITURE DE LUXE EN AN ET DEMI…

Mayweather aime l’argent et il ne s’en cache pas. Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, il a dévoilé son dernier « petit » bolide à ses fans. Une Mercedes Maybach 600 à 194 000 euros. « Je viens d’ajouter un nouveau jouet à ma collection de voitures », a expliqué l’Américain. Mayweather aurait ainsi acheté pas moins de 35 voitures de luxe en l’espace de 18 mois. En 2014, le boxeur était le sportif le mieux payé au monde. En 2015, cela ne devrait guère évoluer…

Articles liés