Freddie Roach, coach de Manny Pacquiao, a assuré connaître les faiblesses de l’invincible Floyd Mayweather, que le Philippin affrontera le 2 mai prochain.
Il manque un peu plus d’une quinzaine de jours avant « le combat du siècle ». Oubliez le Rumble in The Jungle de Ali et Foreman, place à l’affrontement de Manny Pacquiao et Floyd Mayweather, les deux meilleurs boxeurs actuels de la catégories des poids welters. Le Philippin devra franchir une véritable montagne, puisque son adversaire est invaincu depuis 47 combats en professionnel.
« LES JAMBES DE MAYWEATHER NE SONT PLUS CE QU’ELLES ÉTAIENT »
Manny Pacquiao pourra compter sur son coach Freddie Roach, qui a assuré avoir étudié les déplacements de Floyd Mayweather et explique avoir individualisé ses points faibles. « Il ne se déplace plus comme il le faisait avant. Ses jambes ne sont plus ce qu’elles étaient » a-t-il déclaré, au micro de Sky Sports. « Il a un bon coup droit, mais je ne pense pas qu’il va l’utiliser sur Manny. En fait il y a peu de choses qui m’inquiètent. Je sais qu’il est un bon boxeur, mais je pense que le meilleur des deux est dans mon camp. La vitesse de frappe va faire la différence et actuellement, personne n’est plus rapide que Manny ». L’Américain n’a qu’à bien se tenir…