Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Les dernières indiscrétions du combat tant attendu…

Floyd Mayweather va défier Manny Pacquiao à Las Vegas le 2 mai prochain. Le combat est très attendu entre deux des meilleurs boxeurs de la dernière décennie.

Floyd Mayweather, 38 ans, affiche pour l’instant affiche l’incroyable bilan de 47 victoires en 47 combats en professionnel. Depuis 1996. Mais le 2 mai, il va affronter le Philippin Manny Pacquiao. Mayweather paraît en danger… Celui qui est surnommé « Money » va toucher 114M d’euros pour le combat… C’est 12 000 fois plus l’arbitre de la rencontre. Le Daily Mirror a révélé que l’arbitre de la rencontre recevra un cachet standard de 9 400 euros pour arbitrer le combat du « siècle » pour certains.

MAYWEATHER VIEILLISSANT ?

L’entraîneur de Manny Pacquiao, lui, est très optimiste. « Mayweather ne se déplace plus comme il le faisait avant. Ses jambes ne sont plus ce qu’elles étaient » a déclaré Freddie Roach au micro de Sky Sports. « Il a un bon coup droit, mais je ne pense pas qu’il va l’utiliser sur Manny. En fait il y a peu de choses qui m’inquiètent. Je sais qu’il est un bon boxeur, mais je pense que le meilleur des deux est dans mon camp. La vitesse de frappe va faire la différence et actuellement, personne n’est plus rapide que Manny ». L’Américain n’a qu’à bien se tenir…

Articles liés