Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Mayweather… Les dernières indiscrétions !

Floyd Maweather a remporté son 49ème et ultime combat samedi contre Andre Berto. Mais le combat n’a pas déchaîné les foules…

Floyd Mayweather a pris sa retraite, samedi, après sa dernière victoire contre Andre Berto à Las Vegas, à l'unanimité des trois juges. Mayweather se retire donc avec un bilan incroyable de 49 victoires en 49 combats en professionnels. Mais ce succès a été largement moins relayé que son précédent combat face à Manny Pacquiao. « Les combats de Floyd, riches en actions contre des boxeurs de qualité, vont me manquer », s’est moqué Oscar de la Hoya sur Twitter.

LA SUPERSTAR CRITIQUÉE

Manny Pacquiao, lui aussi, s’est ennuyé. Pendant le combat, samedi soir, Pacquiao a posté sur Instagram une photo où il est en train de jouer au piano sur une application sur son téléphone avec le texte suivant : « Ce que je fais quand je m’ennuie. Hehe». Un petit tacle envoyé à son ancien « bourreau ». Mayweather, lui, se moque de toutes les critiques. « Je n'ai plus rien d'autre à prouver dans ce sport. Je suis encore vif et intelligent, je le quitte avec toutes mes facultés ». Et riche… Mayweather devrait empocher environ 300M de dollars cette année, le record absolu pour un sportif lors de la même année…

Articles liés