Floyd Mayweather a livré quelques confidences, en marge de son dernier combat face à Andre Berto, qui se tiendra ce samedi au MGM Grand de Las Vegas.
Étrangement, la pression ne monte pas avant le dernier combat de Floyd Mayweather. Après tout ce qui s’est passé autour de son affrontement face à Manny Pacquiao, véritable évènement il y a quelques mois, le combat qui va l’opposer à Andre Berto ne semble pas intéresser grand monde. Les chiffres astronomiques du premier n’ont rien à voir avec ce dernier tour d’honneur de l’Américain, qui semble toutefois le prendre très au sérieux.
« CONTINUER À POUVOIR MARCHER ET PARLER »
Le boxeur de 38 ans a fait quelques révélations concernant sa préparation et son état d’esprit, avant le dernier combat de sa carrière. « Je ne suis pas vraiment inquiet concernant mes chances de gagner ou de perdre » a expliqué Floyd Mayweather, d’après la BBC. « Ce que je veux c’est garder ma santé. Vous savez, vous pouvez continuer à vous battre, amasser plein d’argent, viser plus de titres… mais ce que vous voulez surtout, c’est être en mesure de pouvoir marcher et parler encore longtemps ! Non le numéro 49 me convient bien, ce sera mon dernier combat. Tout au long de ces années, on m’a traité de lâche, ils disaient que j’avais peur, que je ne pouvais jamais battre Manny Pacquiao. Mais j’ai fait ravaler les paroles à toutes ces personnes qui ne croyaient pas en moi. Je serais le meilleur de tous les temps et cela jusqu’au jour où je mourrai ».