Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Les précisions du clan Wilder sur le combat face à Joshua !

Shelly Finkel, manager de Deontay Wilder, s’est exprimé à propos de la possible tenue d’un combat face à Anthony Joshua… cet été !

Un nouveau « combat du siècle » semble se préciser. Anthony Joshua, qui détient désormais les ceintures de champion du monde WBA, IBF, WBO et IBO, pourrait en effet défier Deontay Wilder. L’Américain détient la ceinture de champion du monde WBC, la seule qui manque à la collection d’AJ pour devenir champion du monde incontesté des poids lourds. D’après l’entourage du Bronze Bomber, des négociations devraient s’ouvrir dans les prochaines semaines pour décider de la tenue du combat.

« Nous voulons que ça se fasse »

Lors d’un entretien accordé au Telegraph, le manager de Deontay Wilder en a dit plus sur la possible tenue du combat face à Anthony Joshua, allant même jusqu’à évoquer l’enceinte de Wembley… pour l’été 2018 ! « Imaginons que ce soit Wembley cet été, nous sommes prêts, et s'ils sont prêts comme ils le prétendent, nous voulons que ça se fasse » a expliqué Shelly Finkel. « Nous voulons le combat, ils veulent le combat, le public veut le combat. Il n'y a rien pour empêcher sa tenue. Nous sommes prêts. Organisons le combat ! ».

Articles liés