Ancien entraîneur d’Anthony Joshua, Tony Sims estime que l’Anglais doit bien se préparer avant d’à nouveau affronter Andy Ruiz Jr.
Après être tombé au tapis en juin dernier, sa première défaite en professionnel, Anthony Joshua tentera de relever la tête le 7 décembre prochain. Le Britannique aura droit à sa revanche face à AndyRuizJr, organisé en ArabieSaoudite. La star de la catégorie des poids lourds devra obligatoirement laver l'affront subi le 1er juin dernier contre l'Américain d'origine mexicaine. Interrogé par le Daily Express ce mercredi, TonySims, ex-coach de Joshua, assure que la préparation de ce combat sera essentielle.
« Il a beaucoup de travail à faire avant de monter sur le ring »
« Il faut qu’il soit intelligent dans ce combat, qu’il boxe derrière le jab, qu’il bouge les pieds et qu’il frappe à longue distance. Il faut aussi qu’il rassemble sa défense, qu’il soit capable de glisser et réussir ses coups. Il doit aussi bien se préparer, il doit être capable de glisser et de rendre les coups. Il a beaucoup de travail à faire avant d’entrer sur le ring avec Ruiz Jr. La revanche ? Je l’aurais plutôt vue se disputer avec un ou deux d’intervalle », affirme TonySims.