Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Fury affiche un regret sur son combat face à Deontay Wilder !

Interrogé sur son match nul contre Deontay Wilder en décembre dernier, Tyson Fury explique qu’il n’aurait jamais dû accepter de boxer contre l’Américain.

En quête de la ceinture WBC des poids lourds le 1er décembre dernier, au Madison Square Garden, Tyson Fury était passé à deux doigts de venir à bout de Deontay Wilder. Les deux stars de la catégorie s’étaient quittées sur un match nul, l’Américain conservant ainsi son bien. Une véritable bataille entre deux des meilleurs boxeurs au monde, mais dans des propos relayés par La Sueur, Gypsy King estime que ce combat est arrivé trop tôt.

« Quand je regarde les images du combat contre Wilder, je me dis que c’était un an trop tôt »

« Quand je regarde les images du combat contre Wilder, je me dis que c’était un an trop tôt. Je n’aurais jamais dû prendre ce combat. J’ai tout risqué pour prouver quelque chose à mon père et à ma famille. Leur montrer que je n’étais pas fini. Cela n’a pas fait mal du tout. Je n’ai pas ressenti de douleur, je n’étais probablement pas conscient. Je pense que lorsque vous êtes touché dans certaines zones de la tête, vous perdez votre coordination, vous perdez tout. Cela ne dure qu’une seconde ou deux. Mais lorsque vous reprenez connaissance, soit vous vous levez et vos jambes ont disparu, soit vous vous levez et tout va bien, comme moi dans ce douzième round », avoue Tyson Fury.

Articles liés