Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Deontay Wilder prévient Fury et la catégorie poids lourds !

Champion du monde WBC, Deontay Wilder compte bien unifier toutes les ceintures et prévoit de surclasser Tyson Fury ainsi que l’ensemble des poids lourds.

En pleine tournée médiatique en Angleterre, Deontay Wilder ne cesse de clamer haut et fort ses ambitions renversantes. Pour la BBCle champion du monde WBC révélait dernièrement qu’il aurait pour objectif de battre chacun de ses combattants qui se présenteront sur son passage et sur son chemin vers l’unification des ceintures. Deontay Wilder prévoit de battre Tyson Fury en février prochain afin de pouvoir ensuite être challenger pour devenir le champion du monde incontesté.

« Un jour, il y aura un champion, un visage, un nom : Deontay Wilder »

« La catégorie poids lourds est tellement excitante. C’est une grande fête. Je suis impatient de danser avec la crème de la crème. Un jour, il y aura un champion, un visage, un nom : Deontay Wilder. Ce sera très certainement Fury après Ortiz. Je me débarrasserai d’Ortiz et après j’en ferai de même avec Fury ». a confié Deontay Wilder lors d’un entretien accordé à Sky Sports.

Articles liés