Accès direct au contenu

Ominsport

Boxe : Le prochain combat d’Anthony Joshua annulé pour dopage ?

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a révélé un problème de taille pour le prochain combat de son protégé face à Jarrell Miller.

On attendait un combat face à Deontay Wilder ou encore Tyson Fury, mais finalement Anthony Joshua a décidé de mettre en jeu ses ceintures de champions du monde WBA, WBO et IBF des poids lourds face à Jarrell Miller. Les premiers face-à-face avec l’Américain promettaient d’ailleurs un grand affrontement, puisque les deux ont failli en venir aux mains lors de la conférence de presse, mais le combat programmé pour le 1er juin prochain pourrait finalement ne pas avoir lieu.

Miller aurait été épinglé pour dopage !

Eddie Hearn a en effet annoncé ce mercredi que Jarrell Miller a été contrôlé positif lors d’un contrôle antidopage inopiné, effectué le 20 mars dernier. « Nous avons été informés par la VADA (Association Anti-Dopage sur la base du volontariat) qu’il y a eu une constatation défavorable dans l’échantillon de Jarrell Miller recueilli le 20 mars 2019 » a expliqué le promoteur d’Anthony Joshua, via son compte Twitter. « Nous travaillons avec toutes les parties concernées et nous allons fournir plus de détails bientôt. La préparation d’AJ se poursuit pour le 1er juin ».

Articles liés