menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  2. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  3. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  4. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  5. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
Boxe : Le prochain adversaire de Yoka réagit à sa suspension !
Axel Cornic

Cyril Leonet, qui va croiser les gants avec Tony Yoka le 7 avril prochain, s’est exprimé au sujet de la suspension du champion olympique en titre.

Actuellement, les choses ne vont pas au mieux pour Tony Yoka. Le Français a en effet écopé d’une suspension d’un avec sursis, de la part de l’Agence française de lutte contre le dopage. La raison ? Le boxeur poids lourd ne se serait pas présenté à trois rendez-vous de suite. Cette suspension ne devrait pourtant pas remettre en cause son combat avec Cyril Léonet, programmé pour le 7 avril prochain.

« Yoka sait qu’une carrière n’est pas un long fleuve tranquille »

Justement, le prochain adversaire de Tony Yoka a réagi pour la première fois à cette suspension. « Honnêtement, je n’ai pas eu trop de réactions en apprenant la nouvelle, il aurait dû se présenter aux contrôles, c’est sûr. Maintenant, je ne veux pas polémiquer. C’est un garçon intelligent, bien entouré, il sait qu’une carrière n’est pas un long fleuve tranquille » a expliqué Cyril Léonet, lors d’un entretien accordé à StreetPress. « J’ai fait 8 championnats de France, j’ai demandé des contrôles pour moi et mes adversaires, ça n’a jamais été fait. Après mon combat contre Raphaël Tronché en novembre dernier, il n’y a pas eu de contrôle. C’est dommage pour la boxe française, ce n’est pas normal ».

Articles liés