Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le message fort de Deontay Wilder à Tyson Fury avant leur combat !

Interrogé sur Tyson Fury, Deontay Wilder, en passe de combattre face à l'Anglais, se confie sur son respect à l'égard du Gypsy King.

C’est donc le combat le plus attendu de cette fin d’année 2018. Tyson Fury et Deontay Wilder seront présents sur le ring de Los Angeles, dans la nuit de samedi à dimanche, dans ce choc entre deux des meilleurs poids lourds. Les deux hommes se provoquent lors des multiples conférences de presse, mais dans un long entretien dans les colonnes de L’Équipe Magazine ce samedi, l'Américain admet respecter son adversaire du jour.

« C’est le poids lourd que je respecte le plus actuellement »

« Il était au plus bas dans sa vie il y a quelque temps et je pense que je fais partie de ceux qui ont fait en sorte qu’il revienne au plus haut niveau. Il voulait se prouver qu’il pouvait revenir à son meilleur niveau et je suis content qu’il ait réussi. Ce sera mon 41e combat professionnel, et lors de mes 40 combats précédents, j’ai été confronté à tous les styles possibles et imaginables. Il y a énormément de respect des deux côtés. Les insultes en conférence de presse, c’est ce que le public veut voir. Ils ne veulent pas voir deux types qui vont se congratuler et se dire qu’ils s’aiment. Mais c’est le poids lourd que je respecte le plus actuellement », avoue Deontay Wilder.

Articles liés