Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : La nouvelle punchline de Fury à l’encontre de Wilder !

Tyson Fury a lancé un nouveau message fort à Deontay Wilder, qu’il affrontera le 1er décembre à Las Vegas, pour la ceinture de champion du monde WBC des poids lourds.

Le combat de l’année arrive à grands pas. Dans seulement quelques jours, Tyson Fury et Deontay Wilder vont croiser les gants à Las Vegas. L’enjeu ? La ceinture de champion du monde WBC des poids lourds, actuellement détenue par l’Américain, qui pourra toutefois réclamer une revanche en avril prochain en cas de défaite. Ce possible double combat servira notamment à savoir qui sera le grand challenger d’Anthony Joshua, pour le titre unifié.

« Je vis dans la tête de Wilder et je ne paye même pas de loyer ! »

En attendant, Tyson Fury se délecte en faisant le tour des médias, en envoyant des piques à Deontay Wilder. « Chaque seconde qui passe, je vis dans la tête de Deontay Wilder et vous savez quoi ? Je ne paye même pas de loyer ! » a lancé le Gipsy King, d’après ESPN. « Il a un seul style de combat : il avance et te met KO, mais s’il n’arrive pas à faire cela, il perd. Il n’a aucune expérience pour boxer à ce niveau et d’ailleurs, il n’a ni l’énergie ni la clarté d’esprit pour le faire ».

Articles liés