Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : La grosse annonce de Pacquiao sur une revanche avec Floyd Mayweather !

Manny Pacquiao a dévoilé les propos que lui aurait tenu Floyd Mayweather. Selon le Philippin, l’Américain souhaiterait de nouveau le combattre.

Après un dernier succès lucratif face à Conor McGregor en août 2017, Floyd Mayweather avait alors décidé de raccrocher les gants et mettait ainsi un terme à sa carrière de boxeur professionnel. Cependant, « Money » Mayweather retrouvera le chemin du ring le 31 décembre, ou plutôt celui de la cage d’UFC où il y affrontera Tenshin Nasukawa. Mais selon Manny Pacquaio, l’Américain n’aurait pas dit adieu au noble art, une revanche avec le boxeur philippin serait envisagée.

« Mayweather m’a dit qu’il voulait sortir de sa retraite pour me combattre »

Le combat du siècle survenu en 2015, acte II ? C’est en effet ce qu’assure Manny Pacquiao, qui devrait se dérouler après les grands débuts de Mayweather en UFC. « Quand nous nous sommes rencontrés avec Floyd (NDLR Mayweather) au Japon, nous avons parlé et il a dit qu’il voulait sortir de sa retraite pour me combattre. Tout ce que je sais faire c’est boxer dans un ring et divertir le public. C’est mon job. Floyd est maintenant sorti de sa retraite et nous verrons tout cela après ce combat ». a confié Pacquiao dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés