Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Alvarez lance un challenge à Floyd Mayweather !

Défait par Floyd Mayweather en 2013, Saul « Canelo » Alvarez a défié l’ancien champion du monde des poids moyens pour une revanche dès qu’il s’estimera prêt à effectuer son come-back

En septembre dernier, Saul « Canelo » Alvarez est venu à bout de Gennady Golovkin, jusque là invaincu, et est parvenu par la même occasion à unifier les ceintures de champion du monde des poids moyens WBA, WBC et IBO. Mais Canelo ne serait pas satisfait de cette prouesse et demanderait toujours plus. Et afin d’assouvir sa soif de victoire, le boxeur mexicain aimerait régler un compte de longue date : Floyd « Money » Mayweather. En effet, Alvarez s’est incliné face au célèbre boxeur américain et lui demande une revanche, alors que celui-ci est sur le point de faire son retour sur les rings d’UFC le 31 décembre face à Tenshin Nasukawa.  

« Si un jour Mayweather a envie de sortir de sa retraite pour me combattre »

« Dès qu’il est prêt, je suis prêt. Si un jour il a envie de sortir de sa retraite pour me combattre, je suis un combattant différent, je suis plus mature. Je suis un bon combattant de niveau A à présent et ce serait une excellente opportunité. Cela m’a toujours titillé depuis (NDLR sa défaite en 2013). C’est un combat qui pourrait se produire ». a révélé Alvarez à USA Today Sports.

Articles liés