Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le feuilleton Joshua-Wilder finalement proche du dénouement ?

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a laissé entendre que les négociations avec Deontay Wilder pourraient finalement aboutir à un accord.

Non le prochain combat d’Anthony Joshua ne sera pas face à Deontay Wilder. Le Britannique va en effet devoir défendre son titre de champion du monde poids lourds WBA face à Aleksandr Povetkin, le 22 septembre prochain. Pourtant, les médias anglais assurent qu’AJ a signé un contrat pour deux combats à Wembley. Le premier est celui de sa défense de titre face au Russe et l’autre est programmé pour le 13 avril 2019… face à un adversaire pour le moment inconnu.

« Joshua veut que ça soit signé »

Interrogé sur l’identité de cet adversaire, Eddie Hearn espère que celui-ci sera Deontay Wilder ! « Je suis assez confiant » a expliqué le promoteur d’Anthony Joshua, au micro de Sky Sports. « Je pense qu’en ce moment est en train de piquer sa petite crise et nous espérons qu’il reviendra à la raison. J'ai parlé avec Anthony et je pense que nous allons mettre tous les termes qui ont été convenus avec Wilder par écrit, sur un contrat. Ils les connaissent désormais depuis plus d'un mois et ils n'ont rien fait. Alors, je pense que ce que nous allons faire, c’est que nous allons signer le contrat. Joshua veut que ça soit signé afin de le retrouver face à lui sur un ring, afin que personne ne pense qu’il bluffe pour une raison étrange ou que nous avons peur de lui ».

Articles liés