Le match du siècle entre Floyd Mayweather et Manny Pacquaio a, au final, accouché d’un spectacle terne et sans relief. À tel point que ce combat pourrait être porté devant la justice.
Le 2 mai dernier avait eu lieu le combat du siècle, entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, pour le titre de champion du monde des poids welters, à Las Vegas. À la suite de ce match remporté par Money, des révélations étaient tombéss en cascade et avaient donné un peu plus de déception pour ce match du siècle, qui n'a finalement été qu’un match sans grande saveur. La blessure de Pacquiao, révélée après le combat, et le prix payé par toutes les personnes qui ont voulu le voir en pay-per-wiew, soit près de 100$ dépensés par plus de 4,4M de personnes, les ont fait réfléchir et ils demandent à être remboursé.
UN RECOURS EN JUSTICE ENVISAGÉ
Selon le quotidien britannique The Guardian, de nombreuses personnes ayant payé afin de regarder le match ont été déçues de la qualité du spectacle offert. De plus, suite à la blessure de Manny Pacquiao révélée après le combat, de très nombreux parieurs aimeraient se faire rembourser leur somme après le combat. « Plus d'une trentaine de procédures ont été engagées en ce sens partout aux Etats-Unis et un juge fédéral de Californie doit décider si elles peuvent être réunis en une seule et donner lieu à une enquête », rapporte notamment Libération.