Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Ce nouveau chiffre fou sur le combat Mayweather-Pacquiao !

Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, Boxe

Aux États-Unis, il fallait payer pour visionner le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Ce qui a permis aux deux boxeurs d’établir un nouveau record.

« J’ai bien envoyé un SMS à Stephen A. Smith (journaliste de la chaîne ESPN) pour lui dire que j'affronterai à nouveau Pacquiao, mais j'ai changé d'avis. Ce n'est absolument pas d'actualité, c'est un mauvais perdant et un lâche. Quand on perd, il faut accepter sa défaite et dire "Mayweather, tu étais le meilleur". » Si Floyd Mayweather a changé d’avis au sujet d’une éventuelle revanche, le dernier chiffre fourni par les diffuseurs du combat pourrait bien changer la donne.

UN NOUVEAU RECORD

Loin d’être le dernier à vouloir engranger de l’argent, Floyd Mayweather va-t-il de nouveau changer d’avis ? Car ce mardi, les dirigeants de Showtime et HBO ont indiqué que le combat du 2 mai dernier a généré plus de 400 millions de dollars en revenus télé. 4,4 millions de personnes ont en effet déboursé 99 dollars pour visionner le « combat du siècle ». Un nouveau record, comme le rapporte le Daily Mirror, loin devant celui établi par le combat Mayweather-De La Hoya en 2007, à savoir 2,48 millions de personnes.

Articles liés