Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua persiste et signe pour le combat Fury-Wilder

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a une nouvelle fois assuré que le combat tant attendu entre Deontay Wilder et Tyson Fury n’aura pas lieu.

Le combat de l’année de la catégorie poids lourds se précise. Selon les dernières informations, Deontay Wilder et Tyson Fury devraient s’affronter en fin d’année à Las Vegas, pour le titre de champion du monde WBC des poids lourds. Pourtant, Eddie Hearn ne semble pas croire à ce combat. « Fury a été absent des rings pendant deux ans, il manque cruellement de confiance » avait assuré le promoteur d’Anthony Joshua, au début du mois d’aout. « Il ne combattra pas contre Tony Bellew, il ne combattra pas Dillian White et je vous le dis, il ne combattra pas Deontay Wilder ! ».

« Fury-Wilder ? Je ne pense pas que le combat aura lieu »

Il semble qu’Eddie Hearn n’a absolument pas changé d’avis concernant le combat entre Deontay Wilder et Tyson Fury. « Ce combat ne fait que tourner autour d’Anthony Joshua, donc ils ne feront rien d’autre qu’utiliser son nom pour vendre leur supposé combat » a assuré le promoteur d’Anthony Joshua, d’après le Daily Star. « C'est un peu simple, mais je ne leur en veux pas, car ils essaient de construire ce combat. Ils sont censés avoir une tournée mondiale dans les médias la semaine prochaine, mais il se fait un peu tard… Je ne pense donc pas que le combat aura lieu. Oui, ils vont l’annoncer, mais ils ne vont jamais se battre ».

Articles liés