Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua fait une grande annonce pour le combat contre Wilder !

Promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn a assuré lors d’une interview pour la télévision britannique qu’un combat entre l’Anglais et Deontay Wilder serait plus que jamais d’actualité.

« Même s’il perd (contre Tyson Fury), je combattrais Wilder. Parce que c’est un grand nom et quoi qu’il arrive, les gens voudront le voir face à moi ». Confiait Anthony Joshua dernièrement. Les intentions du détenteur de 4 ceintures chez les poids lourds sont alors claires, combattre Deontay Wilder est sa priorité. Et alors qu’un accord n’aurait pas été trouvé cet été entre les clans Joshua et Wilder, le combat devrait bel et bien avoir lieu et serait d’ailleurs programmé pour le 13 avril, selon le promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn.

«Etre champion incontesté est l’objectif ultime, et cela pourrait arriver dès le 13 avril prochain»

« L’héritage que je veux qu’il ait, et qu’il partage déjà, c’est d’être l’un des meilleurs poids lourds de tous les temps, d’être le champion incontesté est l’objectif ultime, et cela pourrait arriver dès le 13 avril prochain. Nous entamons les discussions dès maintenant, je ne veux pas attendre et commencer de rien à compter du 1er décembre puisque nous serions sous pression. Je veux avoir un retour très vite afin de voir quel genre d’accord l’équipe de Wilder serait enclin à accepter et après nous irions dans les détails ». a révélé Eddie Hearn à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports. Pour rappel, Deontay Wilder est détenteur de la ceinture WBC (World Boxing Council), seul titre qui fait actuellement défaut à Anthony Joshua et l'empêche de devenir champion du monde incontesté.

Articles liés