Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Anthony Joshua lance un nouveau défi à Deontay Wilder !

Après avoir décroché la 22e victoire de sa carrière ce samedi à Wembley, Anthony Joshua a ouvertement lancé un défi à Deontay Wilder, champion WBC, pour lui ravir le dernier titre qui lui manque.

Longtemps accroché par Alexandre Povetkine ce samedi soir à Wembley, Anthony Joshua est parvenu à mettre K.O. le Russe au 7e round et reste le grand champion des poids lourds avec à ses quatre ceintures (WBA, IBF, WBO et IBO). Mais malgré ce palmarès plus que flatteur, un titre manque à « AJ » pour en faire le roi de la division, le Championnat du monde WBC détenu Deontay Wilder. Un combat longtemps attendu par les amateurs de la discipline que souhaite offrir Anthony Joshua.

« Il faut écouter les fans »

« Mon choix numéro 1, c'est Wilder, ne parlons pas des choix 2 ou 3 a confié le boxeur britannique dans des propos relayés par Eurosport. On va mettre en place un sondage sur Twitter pour savoir ce que les gens veulent. Il y a des titres à défendre, des combats obligatoires mais la boxe est aussi un sport où il faut écouter les fans » a déclaré Joshua dans des propos relayés par Eurosport.

Articles liés