Après avoir décroché la 22e victoire de sa carrière ce samedi à Wembley, Anthony Joshua a ouvertement lancé un défi à Deontay Wilder, champion WBC, pour lui ravir le dernier titre qui lui manque.
Longtemps accroché par Alexandre Povetkine ce samedi soir à Wembley, Anthony Joshua est parvenu à mettre K.O. le Russe au 7e round et reste le grand champion des poids lourds avec à ses quatre ceintures (WBA, IBF, WBO et IBO). Mais malgré ce palmarès plus que flatteur, un titre manque à « AJ » pour en faire le roi de la division, le Championnat du monde WBC détenu DeontayWilder. Un combat longtemps attendu par les amateurs de la discipline que souhaite offrir AnthonyJoshua.
« Il faut écouter les fans »
« Mon choix numéro 1, c'est Wilder, ne parlons pas des choix 2 ou 3 a confié le boxeur britannique dans des propos relayés par Eurosport. On va mettre en place un sondage sur Twitter pour savoir ce que les gens veulent. Il y a des titres à défendre, des combats obligatoires mais la boxe est aussi un sport où il faut écouter les fans » a déclaré Joshua dans des propos relayés par Eurosport.