Alors qu’il combattra Aleksandr Povetkin ce samedi soir, Anthony Joshua a assuré avoir une totale confiance en soi, due à son invincibilité dans le monde professionnel de la boxe.
Suite à l’échec de la programmation du combat face à Deontay Wilder, détendeur de la ceinture de champion du monde WBC, unique titre manquant au Britannique, Anthony Joshua a choisi de mettre en jeu sa ceinture WBA contre le challenger Aleksandr Povetkin. Bien qu’il récemment ait souligné que le Russe serait un adversaire de taille, le boxeur va se présenter confiant devant son public à Wembley ce samedi et compte bien poursuivre sa série d’invincibilité de 21 combats.
« Je suis le meilleur, cela a été prouvé »
« Je suis le meilleur de cette division. Il n’y a aucun doute là-dessus. Cela a été prouvé. Il n’y a jamais eu un moment dans la boxe depuis que je suis amateur où je n’ai pas été au top. Je suis confronté à l’un des meilleurs combattants du monde, alors je devrais sortir le grand jeu. Si le meilleur de moi-même suffira à le battre ? Oui, à 100% ». a révélé Anthony Joshua dans des propos rapportés par SuperSport en amont du combat.