Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Fury, Wilder… L’annonce de taille de Joshua !

Anthony Joshua semble bel et bien déterminé à en découdre avec Deontay Wilder, même si ce dernier venait à perdre contre Tyson Fury en décembre prochain.

La route d’Anthony Joshua est toute tracée. Le Britannique, qui a battu Aleksandr Povetkin dans sa défense du titre de champion du monde WBA, a l’intention de croiser les gants avec Deontay Wilder. Le but de ce combat est simple : devenir le champion du monde incontesté des poids lourds et ainsi récupérer la ceinture WBC de l’Américain, la seule qui manque à sa collection. Pourtant ce dernier pourrait bien la perdre en décembre prochain, lors de son combat face à Tyson Fury.

« Même s’il perd, je combattrais Wilder »

Une défaite de Deontay Wilder face à Tyson Fury le 1er décembre prochain à Las Vegas, fera-t-il changer d’idée à Anthony Joshua ? Pas du tout ! « Même s’il perd, je combattrais Wilder » a lancé AJ, d’après IFL TV. « Vous savez pourquoi ? Parce que c’est un grand nom et quoiqu’il arrive, les gens voudront le voir face à moi. C’est aussi simple que cela et donc, je le combattrais même s’il perd contre Fury. D’ailleurs, je souhaite bonne chance à Fury et à Wilder. C’est un excellent combat pour tous les deux ».

Articles liés