menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Boxe : Le clan Joshua annonce une bonne nouvelle… pour le combat face à Wilder !
Axel Cornic

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a affiché sa confiance au sujet de la possible tenue d’un combat face à Deontay Wilder.

Voilà des mois que l’on évoque un possible combat de réunification des titres entre Deontay Wilder et Anthony Joshua. Les négociations ont d’abord démarré de plus belle, avant de subitement se stopper. Le lieu ainsi que le partage des gains divisaient en effet les deux camps, qui se sont finalement séparés sur un « à plus tard », avec l’Américain qui a décidé de défier Tyson Fury.

« Je pense que nous avons une excellente chance d’organiser ce combat »

Les choses pourraient toutefois rapidement changer. Les liens entre l’entourage de Deontay Wilder et le service de streaming DAZN pourraient offrir un terrain d’entente pour organiser le combat face à Anthony Joshua. « C'est fantastique, je pense que nous avons une excellente chance d’organiser ce combat face à Joshua » a expliqué d’après le SunEddie Hearn, promoteur d’AJ. « John Skipper (président exécutif de DAZN, ndlr) est la seule solution pour que ce combat ait lieu. Je pense qu'il va préparer le contrat pour que Wilder combatte Joshua ».

Articles liés