Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Une revanche face à Wilder ? Fury aurait changé d’idée !

La WBC a annoncé que Tyson Fury devrait avoir un autre combat au cours du printemps 2019, au lieu de la revanche prévue face à Deontay Wilder.

Les espoirs de voir la revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury avoir lieu ont pris du plomb dans l’aile. Le volet marketing devrait en effet venir compliquer les choses. Le Britannique a signé un contrat avec ESPN, tandis que son adversaire est sous contrat avec Showtime et on voit mal les deux chaînes autoriser une diffusion en commun, pour le moment.

Pas de revanche Fury-Wilder pour ce printemps ?

C’est pour ça que cette revanche devrait être repoussée à plus tard. La WBC a en effet annoncé que Tyson Fury souhaitait organiser un combat au cours du printemps 2019, avant de prendre une éventuelle décision au sujet de sa revanche face à Deontay Wilder. Une décision qui n’a pas du tout plus au Bronze Bomber, qui a attaqué le Britannque via Twitter, en lui lançant : « Tu as demandé un combat d'échauffement, je ne t'en veux pas, j'aurais probablement fait de même si j'avais vu ma cervelle éclabousser le tapis ».

Articles liés