Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury se moque ouvertement de Deontay Wilder !

Tyson Fury s’est moqué de Deontay Wilder, alors que les espoirs de voir une revanche entre les deux au printemps 2019 a pris du plomb dans l’aile.

Non, il n’y aura pas de revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury ce printemps. Le Britannique a en effet communiqué à la WBC qu’il souhaitait organiser un autre combat, avant de prendre une décision au sujet d’un acte II face au Bronze Bomber. Une décision qui n’a pas du tout plu à l’Américain, qui lui a lancé via Twitter : « Tu as demandé un combat d'échauffement, je ne t'en veux pas, j'aurais probablement fait de même si j'avais vu ma cervelle éclabousser le tapis ».

« Fais-toi connaître un peu plus aux États-Unis d'abord gamin »

La réponse de Tyson Fury n’a pas tardé et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Gipsy King sait où frapper. « Fais-toi connaître un peu plus aux États-Unis d'abord gamin, et ensuite je te donnerais une autre chance » a-t-il lancé, à l’encontre de Deontay Wilder. « Je t’ai déjà battu, tout le monde le sait et toi aussi ! Ça doit être dur pour toi de voir un Britannique prendre le dessus sur toi aux États-Unis ». Plusieurs sources assurent depuis leur combat du 1er décembre dernier que la cote de popularité du Britannique aurait explosé aux États-Unis, dépassant de loin celle de son adversaire.


Articles liés