Boxe : Le clan Andy Ruiz Jr perpétue le doute pour la revanche face à Anthony Joshua…
Th.B.

Alors qu’Andy Ruiz Jr refuserait de signer le contrat qu’on lui propose pour mettre ses ceintures de champion en jeu face à Anthony Joshua, son entraîneur a signalé que le silence de son boxeur sur l’annonce de la géolocalisation en dirait long…

Après sa défaite le 1er juin dernier au Madison Square Garden, Anthony Joshua a immédiatement révélé qu’une revanche aurait lieu afin qu’il puisse combattre pour récupérer ses ceintures de champion du monde IBF, WBO, WBA que détient Andy Ruiz Jr. Un combat le 7 décembre prochain en Arabie Saoudite est programmé. The Athletic révèle ce dimanche que le Mexicain refuserait de signer le contrat puisqu’il estimerait que les 8M€ proposés ne seraient pas suffisants. Outre le désaccord financier, Andy Ruiz Jr n’apprécierait pas le lieu du combat.

« Nous n’avons jamais rien entendu de l’autre parti, qui est celui d’Andy Ruiz »

« Je maintiens ce que j’ai dit, je ne fais pas partie des négociations. Je suis le coach. Vous n’avez pas entendu un mot de la part d’Andy Ruiz et il y a une bonne raison. Vous avez un parti qui dit que nous combattrons le 7 décembre en Arabie Saoudite et que nous nous laissons aller. Nous n’avons jamais rien entendu de l’autre parti, qui est celui d’Andy Ruiz. Tout le monde doit patienter ». a confié Manny Robles au micro de Fight Hype dans des propos rapportés par Metro.

Articles liés