Boxe : Le clan Andy Ruiz Jr perpétue le doute pour la revanche face à Anthony Joshua…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’Andy Ruiz Jr refuserait de signer le contrat qu’on lui propose pour mettre ses ceintures de champion en jeu face à Anthony Joshua, son entraîneur a signalé que le silence de son boxeur sur l’annonce de la géolocalisation en dirait long…

Après sa défaite le 1er juin dernier au Madison Square Garden, AnthonyJoshua a immédiatement révélé qu’une revanche aurait lieu afin qu’il puisse combattre pour récupérer ses ceintures de champion du monde IBF, WBO, WBA que détient AndyRuiz Jr. Un combat le 7 décembre prochain en Arabie Saoudite est programmé. The Athletic révèle ce dimanche que le Mexicain refuserait de signer le contrat puisqu’il estimerait que les 8M€ proposés ne seraient pas suffisants. Outre le désaccord financier, AndyRuizJr n’apprécierait pas le lieu du combat.

« Nous n’avons jamais rien entendu de l’autre parti, qui est celui d’Andy Ruiz »

« Je maintiens ce que j’ai dit, je ne fais pas partie des négociations. Je suis le coach. Vous n’avez pas entendu un mot de la part d’Andy Ruiz et il y a une bonne raison. Vous avez un parti qui dit que nous combattrons le 7 décembre en Arabie Saoudite et que nous nous laissons aller. Nous n’avons jamais rien entendu de l’autre parti, qui est celui d’Andy Ruiz. Tout le monde doit patienter ». a confié MannyRobles au micro de FightHype dans des propos rapportés par Metro.

Articles liés