Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : La réponse cinglante du Fury au clan Joshua !

Tyson Fury a répondu aux récents propos d’Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, qui n’a pas vraiment été tendre envers lui.

C’est la guerre ouverte entre Tyson Fury et l’entourage d’Anthony Joshua. Le Gipsy King aurait en effet été très agacé par les propos de son compatriote, qui l’a ouvertement snobé en ne parlant que de Deontay Wilder après sa victoire du Aleksandr Povetkin. Le promoteur d’AJ n’a pas tenté de calmer les choses, puisqu’il a lui mis son grain de sel récemment. « Je ne veux pas lui manquer de respect, mais Tyson Fury est le boxeur le plus ennuyeux que je n'ai jamais vu » a déclaré Eddie Hearn.

« Un certain fils à papa dans la boxe m'a offert des millions de livres pour signer un contrat avec lui ! »

La réponse de Tyson Fury ne s’est pas faite attendre et comme souvent, il a utilisé son compte Twitter pour directement attaquer Eddie Hearn. « Il y a un certain fils à papa dans la boxe qui m'a offert des millions de livres pour signer un contrat avec lui ! » a écrit le Gipsy King, via le réseau social. « Parce qu'il n'a pas eu GK (le Gipsy King, ndlr) il dit maintenant que je suis le pire combattant qu'il ait jamais vu ! Amer petit punk gâté ». On attend avec impatience la réponse du promoteur d’Anthony Joshua.

Articles liés