Boxe : La nouveau tacle du clan Joshua à l’équipe de Wilder !
Thomas Bourseau

Promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn a révélé commencer à douter de la détermination de l’entourage de Deontay Wilder pour le combat entre les deux boxeurs invaincus.

« Je le dis, ce n’est pas un problème, je combattrai Wilder et je le mettrai probablement au tapis par la même occasion ».Assurait Anthony Joshua dernièrement. Un message net et précis de la part du détenteur des quatre autres ceintures de la catégorie poids lourds : le Britannique veut défier Deontay Wilder pour unifier toutes les ceintures et être le nouveau champion du monde incontesté. Mais à en croire les révélations d’Eddie Hearn, promoteur de Joshua, le clan Wilder ne serait pas enclin à accepter les termes pour un combat à Londres le 13 avril prochain.

« Nous n’avons pas reçu la moindre réponse de l’équipe de Deontay Wilder »

« Nous aimerions plus que tout combattre Deontay Wilder à Wembley le 13 avril. Nous lui avons successivement offert encore et toujours plus. Pas seulement de l’argent garanti, mais aussi au pourcentage. Cela générerait bien plus que tout ce qu’il a pu gagné dans sa vie. Malheureusement nous sommes dans le regret d’assurer que malgré part trois, quatre e-mails, et une douzaine d’appels téléphoniques, nous n’avons pas reçu la moindre réponse de l’équipe de Deontay Wilder. Alors tôt ou tard vous réaliserez qu’ils ne nous veulent peut-être pas autant. Mais après peut-être qu’ils planifient une revanche avec Tyson Fury ». a confié Eddie Hearn à Love Sport Radio.

Articles liés