Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Klitschko sur le point de faire son come-back ?

Retraité depuis 2017, Wladimir Klitschko aurait l’intention de faire son retour sur le ring pour affronter un « célèbre poids lourd britannique ».

C’est l’un des combats les plus marquants de la décennie et surtout, la naissance d’une immense star. Le 27 avril 201, Wladimir Klitschko et Anthony Joshua se sont affrontés à Wembley dans une rencontre qui est encore dans les têtes de tout amateur de boxe anglaise. L’Anglais avait battu l’invincible ukrainien ce soir-là, qui avait annoncé vouloir prendre sa retraite quelque temps après.

« Wladimir Klitschko est de retour, il va se battre à nouveau »

Celui qui a dominé la catégorie poids lourds pourrait toutefois faire un incroyable retour sur les rings, à 42 ans. D’après Steve Bunce, spécialiste de boxe anglaise pour la BBC, Wladimir Klitschko aurait l’intention de retrouver les rings au cours de l’année 2019 pour affronter « un célèbre poids lourd britannique ». « Wladimir Klitschko est de retour, il va se battre à nouveau et je l’entends parler d’un célèbre poids lourd britannique » a-t-il expliqué, avant de préciser que cet adversaire ne devrait être ni Anthony Joshua ni Tyson Fury. « Ce n'est pas Fury et ce n'est pas Joshua, et j'entends dire que cela pourrait être le combat du 13 avril prochain, à Wembley ».

Articles liés